Visite de caves

Au camping sont proposés des vins locaux de Costières de Nîmes.

En juillet-août, ou sur réservation à tout moment, possibilité de bénéficier d’une visite guidée avec dégustation directement chez nos producteurs partenaires.

A seulement 2 kms du camping

A mi-chemin entre Nîmes et Montpellier, entre mer et montagnes, le domaine et ses 20 hectares de vignes surplombent la petite Camargue.

Bruno François et Pierre Villebrun, tous deux passionnés d’œnologie ont repris en collaboration le vignoble en 2008. Ils pratiquent la culture raisonnée et s’occupent personnellement de l’élevage et de la vinification de leurs vins.

Le domaine, situé dans la vallée du Rhône, est classé AOC Costières de Nîmes. Il s’étend sur 20 hectares de cépages variés : Grenache, Syrah, Cinsault, Carignan, Mourvèdre, Vermentino, Roussane, Marssane, Viognier et Tempranillo.

Le vignoble bénéficie de conditions climatiques idéales : un terroir d’exception, un sol de galets roulés, du mistral, un ensoleillement généreux et enfin l’humidité constante générée par les étangs de Camargue permettent la production de vins de caractère.

b_20141001124715.411-2210651009

Betaling van het saldo online

Dicht
Payment of the balance online

Close
Paiement du solde en ligne

Fermer