Camping en Camargue – Le Mas de Mourgues

Camping en Camargue

Camping en Camargue – Le Mas de Mourgues

Ce camping en Camargue est un lieu vraiment idéal pour passer des vacances bien remplies. Effectivement, ce camping en Camargue dispose de nombreux avantages.

Pour commencer, son emplacement géographique sur les hauteurs des costières du Gard vous permet de profiter de vues imprenables sur le parc régional de la Camargue.
Camping en Camargue

Pour commencer, son emplacement géographique sur les hauteurs des costières du Gard vous permet de profiter de vues imprenables sur le parc régional de la Camargue.

Camping en Camargue, depuis Le Mas de Mourgues vous pourrez parcourir des kilomètres sur de longues plaines pour aller à la rencontre des étangs et des ranchs de Camargue.

La Camargue est une région connue mondialement pour ses célèbres chevaux blancs qui chaque jour encadrent les manades de taureaux. Ce côté Far-West vous donnera une sensation d’ailleurs, voire de Grand Ouest américain. De nombreux films ont été tournés dans cette Camargue poétique et libre comme le film Crin-Blanc. La liberté des hommes et des animaux sont les socles indéniables de la philosophie camarguaise.

Depuis ce camping en Camargue, Le Mas de Mourgues, vous pourrez parcourir des kilomètres sur de longues plaines pour aller à la rencontre des étangs, des ranchs de Camargue et des plages sauvages du littoral.

Le camping Le Mas de Mourgues est idéal pour les randonnées à pied (proximité des vignobles des costières), en vélo (proximité de la célèbre Via Rhôna et des nombreuses pistes cyclables traversant le parc de la Camargue) ou encore en voiture pour se rendre dans la jolie petite ville des Saintes-Maries-de-la-Mer, capitale de la Camargue.

Grâce à ce camping en Camargue, vous disposerez de nombreux avantages pour passer des vacances intéressantes sur le plan culinaire, culturel et environnemental.

Camping en Camargue
Camping en Camargue

Côté culture, la Camargue est entourée de nombreuses festivités dont les rencontres d’Arles pour les passionnés de photographie, les architectures romaines, patrimoines de l’UNESCO avec les arènes de Nîmes et d’Arles, les différentes ferias des grandes villes comme Arles et Nîmes et les innombrables plages sauvages de l’Espiguette, du Grau-du-Roi, de Beauduc, de Palavas-les-flots, de La Grande-Motte et des Saintes-Maries-de-la-Mer.

N’oublions pas les remparts de la ville d’Aigues-Mortes, un bijou architectural. La Camargue et la petite Camargue disposent donc de nombreux avantages pour passer des vacances intéressantes sur le plan culinaire, culturel et environnemental.

Ce camping en Camargue Le Mas de Mourgue dispose de nombreux emplacements pour profiter de vos vacances. Vous y trouverez, dans ce camping familial, 78 emplacements, 19 mobiles-homes, 6 habitats toilés meublés, le tout sur 2,5 Ha de végétation méditerranéenne. Un vrai petit paradis.

Camping en Camargue
Camping en Camargue

Pour les enfants, une animatice multilingue est à votre disposition pour vous laisser le temps de jouer à la pétanque ou de profiter du far-niente.

Le parc de la Camargue dispose aussi de nombreux atouts touristiques, comme des randonnées à cheval, des parcours de safari au plus près des taureaux, des balades en canoë sur le petit Rhône.

Pour certains, la Camargue a des petits airs de Mississippi, pour d’autres un côté Far-West. Ce qui est sûr, c’est que la Camargue respire la liberté et vos vacances seront un réel dépaysement.

Betaling van het saldo online

Dicht
Payment of the balance online

Close
Paiement du solde en ligne

Fermer